Trampolinn, où comment dormir à moindre coût !

En tant que SmartTourists nous mêmes, nous recherchons en permanence les meilleurs sites et applications pour optimiser notre voyage. 

Quand nous sommes partis sur notre Tour d’Europe, nous avons décidé de tester le Couchsurfing. Nous avons eu de supers expériences en rencontrant des gens géniaux. Mais, soyons honnêtes, le service laisse à désirer. Il ne faut rien lâcher pour trouver un hébergement (le site est assez vieux, les personnes qui accueillent sont sur-sollicitées, etc.).

De l’autre côté, il y a Airbnb qui procure un service parfait. Bien que moins cher que l’hôtel, cela représente néanmoins un budget conséquent… Beaucoup de voyageurs ne peuvent pas se le permettre.

le service 

La description ci-dessus semble familière? Vous allez adorer Trampolinn ! En gros, vous avez le même service qu’AirBnb, pour le coût d’un Couchsurfing (rien !). L’idée c’est de monétiser l’hébergement avec des points. Vous en gagnez quand vous accueillez et vous en dépensez en voyageant… Brillant!

trampolinn and guide like you

Du coup, vous êtes sûrs de la qualité du service, la plateforme rassure énormément, et vous optimisez votre budget lorsque vous partez en week end.

Il vous manque des crédits ? Si vous n’avez pas reçu assez de points en hébergeant, vous pouvez aussi acheter les points facilement en ligne. Alors, pour ce weekend à Londres, pensez à Trampolinn. Ca sonne SmartTourism selon vous ?  🙂

SmartTourism - Trampolinn

Trampolinn en 2014

Avec plus de 20 000 utilisateurs et 10 000 logements, Trampolinn se porte pour le mieux. Ils préparent une deuxième levée de fonds en 2015 qui leur permettra de grandir encore et encore. 

Si vous souhaitez essayer leur service, ils vous offrent 1000 points avec le code promo TRAMPOSKI. Cela fait déjà 3 nuits à Londres, Barcelone ou Paris les amis… Woop Woop ! 

Trampolinn and Nightswapping

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s